jeudi 17 avril 2008

Quoi de neuf?


Bonjour! Actuellement, j'ai préparé le reseau des commandes gouvernail, en passant des tube gardena de 8 mm, que j'ai collé par point a la thermofusible. Cela dit, le collage du pont sur la coque est pour bientot...(si il pouvait faire beau!) Par ailleur l'hiloire est entierement collé, rappelez vous il manquait deux anneaux, reste la finition qui viendra lorsque tout sera collé (pont/coque). Le passage du cable sondeur est effectué dans le support (qui est encastré, rappelez vous encore!). Le puit de dérive est actuellement pointé (idem pour coller vu le temps..) a la thermo. Aujourdhui je vais m'occuper de poser quelques aimants sur les trappes de meme de preparer les "crochets en bois". Eventuellement, decouper la trappe du bac a poiscaille, la j'hesite entre une trappe 1/4 de tour ou magnetique... APPEL GENERAL!!: Je recherche un site de vente par correspondance en France ou au mieux en Europe qui vend le pontet ci contre (image), si vous avez deja vu ca, faites moi signe, ce serait tres sympa! (en effet c'est pour preparer les renforts) Bien a vous! bonne journée ! c'est l'heure d'aller a la salle de sport :)

Aucun commentaire: