mardi 1 avril 2008

Pontets composites



Bonjour,

En attendant de retrouver les fonds necessaires a la poursuite du chantier (et oui j'avais tout misé sur un job et finalement ....bref), je me suis remis a la 3 d, c'est donc sur 3ds max un puissant logiciel que j'ai modéliser ces pontets.

Ceux ci seront en composites carbone/fibre de verre / epoxy.

Un petit apercu de la modélisation, les etapes de mise au point seront en ligne tres prochainement!

Premier essai en carbone/polyester (car je n'ai plus d'epoxy pour le moment), c'est loin du design mais c'est fonctionnel tout de meme.
(a noter que mes sandows font 6 mm de diametre)
Pair ailleur je vais tenter de me rapporcher le plus possible du design, puis j'ai le temps aussi...
Pour Oli, il m'en faut 14 pour le kayak, je pense en faire un 20aine pour avoir une marge d'erreur au cas ou...

1 commentaire:

oli29 a dit…

Et tu prévois une production en petite série?

Passque avec une R&D comme celle là c'est bete de n'en faire que 5 ou 6 si tu vois ce que je veux dire