mardi 8 mai 2007

temps misérable!

bonjour!

les travaux avancent, la coque est entierement enduite au melange resine + silice, poncée au grain 40 puis 50, 80 120 et 240, la coque a ete aspirée, est degraissée au white spirit, prete a etre stratifiée, le seul hic, il me faut 25 degrés dans le garage, bon aller..on va dire que 20 serait pas mal aussi, il me manque 2 degrés en somme...

la fabrication des pagaies avance, en ce moment, une pale de chaque demi pagaie est en train de secher, il me faudra coller les autres ce soir peut etre...encore un probleme, je n'ai pas les serres joints assez long, encore des frais, ca n'en finit plus mais...

entre temps j'ai fabriqué une table a fraiser, pas de probleme avec la fraise concave mais ca chauffe trop avec la concave, pour cause que la defonceuse tourne trop vite...dommage, c'etait un bel ouvrage, enfin...je suis content de moi quoi :) non non ma tete ne gonfle pas rassurez vous!

bon et bien voila quoi, d'autres images tres prochainement! j'espere attaquer le pont la semaine prochaine :)

Aucun commentaire: