samedi 3 janvier 2009

meilleurs voeux 2009


Bonjour,

Tout d'abord, je souhaites une bonne et heureuse année 2009 a tous les lecteurs de ce blog!
Que la santé soit avec vous, le bonheur, la poiscaille etc!
Je ne vais pas débattre sur ce qui ce passe au moyen orient, mais que la paix soit! et avant ca il y a plus important avec la famine dans le monde et la destruction quasi progressive de notre belle planete bleue!
Bon sinon, voici une photo du projet en cours, tres compliqué mais bon...ca devrait aller!
a bientot!

7 commentaires:

oli29 a dit…

Bonne année à toi !
Bonne construction et bonne navigation !

laptitemu a dit…

très bonne année à toi, bcp de réussite, de kayaks ....

kayak moskito a dit…

mais qui es tu laptitemu? meilleurs voeux :)

laptitemu a dit…

merci, je suis une lectrice non assidue de ton blog mais admiratrice de tes talents de bricoleur ...;)

kayak moskito a dit…

d'accord! n'hesite donc pas si tu as des questions! bonne fin de semaine!

laptitemu a dit…

salut greg le bricoleur
oui j'ai une question effectivement, je voudrais t'envoyer un mail mais je n'ai plus ton adresse .. peux tu me la donner stp ?

kayak moskito a dit…

gregdepau(at)yahoo.fr .
Bonne soirée