jeudi 11 septembre 2008

j'ai envie....

...d'un SOT, Sit On Top, ou assis dedans (pas d'hiloire, ni de jupe)... je l'aimerais, pas trop long, 4.30m, assez stable, 0.70m, il lui faudrait deux grands caissons etanches en poupe et proue, un plus petit derriere l'assise, et divers rangements de part et d'autre (sous le siege, etc...), il le faudrait autovideur, il faudrait qu'il soit insubmersible, il faudrait qu'il soit beau, il faudrait qu'il soit léger, il faudrait prevoir des emplacements divers pour la peche, il faudrait........une propulsion facon hobie... Bref, comprenez moi, je sais ce que vous allez dire: tu as deux kayaks, ca devrait te suffir, tu n'en profite meme pas....et bien vous avez raison, mais aussi l'hiver approche, et l'hiver on fait quoi alors?ni famille, ni copain?qu'est que l'on fait?le sport?le rythme de croisiere est revenu et le boulot me permet de plus de bien bosser le matin et bricoler l'aprem, et c'est valable pour l'inverse! alors???qu'est ce qu'on fait??? SOT or Not? à suivre!!!

2 commentaires:

oli29 a dit…

Tu as trouvé un plan?
Tu vas le faire toi même?

kayak moskito a dit…

salut Oli!

oui j'ai un plan en tete, une coque en forme, et un amenagement de SOT, je me renseigen actuellement sur la hauteur d'assise etc..le plan de la coque je l'ai deja...

quand a la matiere j'hesite sur les materiaux..sapin rouge ou red cedar..