jeudi 24 avril 2008

C'est la Cata!


Bon, bon...aujourdhui virer tout a l'exterieur, je m'apercois que la strat de la coque est a refaire! en effet, ca agonfler entre le bois et le tissus et c'est d'un jaune laiteux ...Bizarre, pourtant ca eté fait dedans, temperature 22°, srement un mauvais dosage de la resine je pense, et encore la ca m'etonne! enfin c'etait le lezard quoi!

Entre temps, j'ai posé un cordon de congé (maintenant vous savez ce que c'est, pas la peine de developper hein!?) sur les support de trappe puis pose d'une bande de tissus et strat par dessus tant que ce n'est pas encore sec .

Et puis comme tous les pekeux sont en mer, alors je ponce, je ponce, je suis donc!

ah et puis j'ai fais une razzia de leurres en VPC !

See You!

edit: j'ai mis une photo si jamais quelqu'un a eu ce probleme!
je fais au mieux pour m'en debarrasser, sinon ....gel coat epoxy blanc sur la coque...
ca me fera ressembler a un rapala flottant geant :)

Aucun commentaire: