samedi 12 avril 2008

Avis à la populace pour mat de voile!

Bonsoir si vous deviez fabriquer votre voile en "V", quel diametre de tube utiliserez vous?
perso je pensais entre 10 et 15 mm (en carbone) chez structil .
Pour la voile quel tissu?nylon enduit?toile de parachute?ou les trouver?

2 commentaires:

oli29 a dit…

Salut.
Pour la voile V que j'avais réalisée, j'avais pris du 10. C'était juste pas l'intérêt est que ça pliait un peut dans les surventes, donc c'est plutôt bien niveau sécu.
Pour la toile, j'avais pris de la toile à spi chez un Voilier. La toile à cerf volant qu'on trouve chez decath devrait fonctionner aussi.
Pour l'assemblage, scotch double face puis couture en zigzag et c'est impeccable.
Les néoZ se limitent souvent au scotch double face.

kayak moskito a dit…

merci pour ton avis Oli29, et puis le 10 est deja bcp moins cher, pour mon budget devenu serré :)