samedi 8 mars 2008

Soyons raisonnable...



... Ce n'est pas parceque je ne ponce pas que je ne suis pas! et puis il y a plein de trucs a bricoler...aujourdhui j'ai decidé de bricoler des poignees pour les cordes de poupe et proue.
Elles sont en red cedar et pin maritime, decoupé a la scie a cloche de 35 mm et contre collees a la résine epoxy chargée.
le tout est maintenu sur une tige filetee de 6mm, par deux rondelles de CP de 5 mm et une au milieu.
Ca ressemble a une brochette si on veut :)

Et voila pour une, la seconde s'est cassée lorsque j'ai tapé sur la tige pour les enlever, j'aurais du mettre de la cire ou frotter la tige sur une bougie.
Donc je l'ai recollé et la ca seche, sinon pour la finition leger poncage puis resine + vernis .

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.