lundi 3 mars 2008

Ahhh les giboulés de Mars!!

Bonjour,

Aujourdhui, il pleut, alors aujourdhui...pas la peine de compter stratifier l'interieur de la coque!Souvenez vous, il y a deux jours j'ai renforcer les couples 11 et 7 par une bande de carbone unidirectionnel en 300g/m², si vous devez faire pareil prenez du tissé en 200 g/m² !
Dans la foulée, pour ne pas gaspiller de l'epoxy, (car on en fait toujours trop)j'ai stratifier l'axe longitudinal des pointes en partie par du biaxial de 450 en bande de 10 cm, puis hier, j'ai preparé un "joint congé" pour renforcer les etraves la ou il y a ...les fausse etraves, ensuite j'ai posé dessus un morceau de tissu biaxial.

La construction sera donc ralentie, bien que, j'ai decouper la cloison 12 en poly, je dois faire de meme avec la 16 et la 2 et la 7, seule la 11 sera en cp ext/sandwich, ceci pour eviter trop de poids, et de plus le poisson sera au frais entre les 11 et 12 :), d'ailleurs je compte ajouter un petit nable de vidange...a suivre.

Pas de photos aujourdhui, rdv en fin de journee sur T'Q' pour voir l'evolution :)

Aucun commentaire: