dimanche 24 février 2008

Bonjour



Aujourdhui, suite du lattage du pont, il reste 2 lattes a coller avant le passage du surfom puis rabot et ponceuse.
Entre temps, j'ai fabriqué (sera dans la partie "details") le support du sondeur.
J'ai eventuellement raboté les bords du pont au niveau du livet.
Et comme certains le savent, le sport est ma premiere passion, le temps que tout cela seche je vais donc faire un petit footing et tester par la meme le GPS.

bon aprem!

voici un compte rendu du parcourt, il y figure donc le trajet et les points de repere, j'en ai enregistré 3 pour tester mais je n'en ai mis qu'un seul sur la map de gogole earth.
Prochainement je testerai de retrouver un point, comme si j'avais attraper un gros requin blanc au jig....euh ca mord au jig le blanc? mdr


Aucun commentaire: