dimanche 8 avril 2007

marbre


journée pluvieuse pour ce debut d'avril ...encore un temps a ne rien faire ....dehors, et comme je n'aime pas perdre de temps dans un projet, j'ai decidé de bricoler deux demi marbres.
pour cette operation la on a jamais assez de serres joints...enfin bon c'est fini il ne manquera plus qu'a les fixer solidement et de niveau sur des treteaux.
j'en ai profité ensuite a bricoler une jonction entre un etabli universel et ma table de sciage afin que les planches de red cedar 'cedre rouge' soient bien a plat tout au long de la coupe!.
P.S.: pour info, au debut j'ai acheté une scie circulaire pour la monter sur le craft multifonction, erreur! les coupes ne sont pas droites!encore moins regulieres!tandis qu'avec la scie actuelle tout baigne! c'est regulier! aller aller!!!!courage je me donne une semaine pour tout debiter, ensuite...je reflechis quand a l'usinage...ou si je fais a l'africaine facon DOM et ses gars !

Aucun commentaire: