dimanche 15 avril 2007

début du lattage


le debut du lattage a commencé, en ce moment je ne sais pas trop combien de latte je peux coller en meme temps...le temps de sechage est de 2 heures mini a la colle a bois, et plus pour les sterns et bow, car je colle a la colle PU.
bien que je serre fortement a l'avant je laisse un peu de marge sur les bordés, cela pour remplir ensuite d'un melange de silice coloïdale/epoxy, apres un leger poncage biensur!
la latte tordue que vous pouvez voir sur le haut est juste celle qui maintenait d'edquerre tous les couples, pour cette manoeuvre je remerci mon petit frere :) qui est adorable quand il veut.
pour info, j'ai finalement opter pour des lattes de 20 mm alors qu'il y a deux jours je voulais les laisser en 30 mm, du coup et vu la qualité de coupe obtenue, les chutes serviron au decor du pont.
a bientot pour de nouvelles etapes....surement le lattage de partire "horizontale" .

Aucun commentaire: